Alliance sharringan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance sharringan

ce forum est réservé pour les personne faisant parti de l'alliance sharringan ou voulant adhéré a l'alliance dans le jeux artaemys

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature: ° Ximou °

    ° Ximou °
    ° Ximou °


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Candidature: ° Ximou ° Empty Candidature: ° Ximou °

    Message  ° Ximou ° Lun 23 Fév - 14:19

    Bonjour à tous les Sharringans!
    On m'a contacté sur le jeu pour me proposer d'intégrer votre groupe et je commençais justement à vouloir faire partie d'une équipe, donc je passe maintenant par votre forum pour proposer ma candidature en remplissant le petit formulaire!! :

    Pseudo IG: ° Ximou °

    Experience: minier 16 / raideur 11
    Classement:
    -Général: 160eme / 311 000 points
    -Technologies: 160eme / 104 000 points
    -Bâtiments: 139eme / 178 000 points
    -Vaisseaux: 106eme / 17 000 points
    -Défenses: 123eme / 11 000 points

    Ex-alliance: aucune

    Seras-tu actif IG et sur le forum ?: bah j'aime le jeu et même si j'ai beaucoup de boulot cette année je continue à faire mon petit tour sur internet, peu être pas tous les jours mais je reste jamais longtemps absent, donc oui actif, surtout qu'il a l'air d'y avoir des gens sympa ici!
    Pense-tu apporter un mieux a l'alliance ?: bah oui
    Si oui le quel ?: (ah le piège) Bah je connais pas encore le fonctionnement d'une guilde sur artaemis donc je peux pas trop pronostiquer sur mon utilité pour le groupe..
    Quelles sont tes ambitions, tes motivations dans le jeu ?: continuer à évoluer et avoir un grosse armée et p'être devenir les maître de l'univers avec vous!! héhéhé!
    Est-tu souvent connecté ?: ouai peut être pas tous les jours par contre (déjà dit)
    Tu aimes l'alcool ?: un peu trop!
    Tu pays ta tournée ?: mon porte monnaie me dit que non.

    2) Écrit un courte histoire présentant ton arriver fasse à nous en tenant compte de l'époque dans le jeu.
    (ah dur, je savais pas que y'avait une dissertation à faire..)

    L'appel avait atteint son vaisseau mère (que je n'ai d'ailleurs toujours pas débloqué) et toute sa flotte s'était déplacée pour répondre présent. L'immense masse avançait vers le lieu de rencontre. En orbite autour de la petite planète desserte, les innombrables coques déjà abimées, éraflées par les batailles des siècle passés venaient s'ajouter aux autres régiments déjà présents.
    L'atmosphère brouillait toute communication et il était impossible de se localiser. Mais il savait, il savait où il fallait aller. Il avait un sentiment de déjà-vu, comme si il était déjà venu sur cette planète.
    De sa forteresse volante il partit seul, empruntant un chasseur léger, appareil qu'il n'avait manœuvré depuis bien longtemps. Il passa sous les nuages et aperçu non pour la première fois le relief de la petite planète. En haut d'un immense escalier il vit une sorte de temple tout de marbre et d'or blanc, matières premières abandonnées depuis bien longtemps.
    Il se posa devant les gigantesque colonnes blanche, aux côtés d'autres chasseurs. Sur le portique du temple on pouvait lire "Sharringan"
    Il monta les dernières marches de l'escalier et entra dans l'édifice familier. Aveuglé un instant par la lumière qui se reflétait, il avança sans voir.
    Puis il pu apercevoir autour d'une grande table de platine d'autres guerriers, maîtres stratèges qui s'étaient rassemblés comme lui. Là il se souvint, cette planète, c'était ici où il avait été élevé; ces guerriers tous réunis, ils étaient comme lui, ils étaient tous frères rassemblés après des siècles de batailles en ayant terminé leur formation en amassant le dernier élément que les sages de la planète n'avaient pu leurs donner, l'expérience de leur art, l'art de la destruction..

    Bon j'espère c'est pas trop long! (en même temps y'avait pas le nombre de mots!!)

    3) Facultatif (mais sa fait toujours meilleure imprétion^^), écrit un RP entre 20 et 40 lignes, avec le thème que tu souhaite.

    Il venait d'écrire son rapport, prêt à intégrer le groupe quand un bruit retentit..
    On l'entendit des quatre coins de l'habitation:
    Son ventre!!!!!
    Il avait faim alors il décida de s'arrêter là!
    itachi58
    itachi58
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  itachi58 Lun 23 Fév - 15:09

    salut a toi Ximou
    je vais discuter avec les autre membres pour ta candidature
    je ne pense pas qu'il seront contre je te tien au courant
    bon jeu ^^
    itachi58
    itachi58
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  itachi58 Lun 23 Fév - 20:05

    Ximou je te donne la décision de l'alliance demain soir car je n'est pas encore l'avis de tout le monde
    Daraeryn
    Daraeryn
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : sur ma PM

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  Daraeryn Lun 23 Fév - 21:36

    jolie présentation, perso j'ador lir les RP et j'ador les faire, et le tien m'as beaucoup plus Smile
    itachi58
    itachi58
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  itachi58 Mar 24 Fév - 20:35

    Ximou nous avons parler de toi et tout ceux qui ont donner leur avis ont dit alors j'attend avec impatience ta candidature
    itachi58
    itachi58
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  itachi58 Mar 24 Fév - 20:46

    Ximou tu peut me filer ton pseudo parce que j'ai voulu t'envoyer un messagedirectement pour allez plus vite et je ne tes pas trouver
    Daraeryn
    Daraeryn
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : sur ma PM

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  Daraeryn Mar 24 Fév - 21:55

    bin sont pseudo c'est ° Ximou ° il l'as mis dans sa candidature ... ^^
    itachi58
    itachi58
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  itachi58 Mar 24 Fév - 23:20

    sur le forum c'est Ximou mais quand j'ai chercher sur le jeu sa me mettai que le pseudo n'existait pas pourtant j'ai fait un copier coller
    Daraeryn
    Daraeryn
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : sur ma PM

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  Daraeryn Mer 25 Fév - 0:12

    c'est parce que t'as oublier les "°"
    ° Ximou °
    ° Ximou °


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  ° Ximou ° Mer 25 Fév - 3:04

    Merci bien de m'accueillir parmi vous, et oui, j'ai en effet orné mon pseudo de p'tits "°" avec des espaces!
    Darkeyex
    Darkeyex


    Messages : 128
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 29
    Localisation : Devant mon ordi

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  Darkeyex Mer 25 Fév - 12:51

    Tout pour nous faire chiez mais quel idée Smile
    Sinon bienvenu
    itachi58
    itachi58
    Admin


    Messages : 236
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31

    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  itachi58 Mer 25 Fév - 12:56

    sa nous fait jier comme tu dit mais au moin maintenant on ce souvient de lui ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature: ° Ximou ° Empty Re: Candidature: ° Ximou °

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:07